OnePlus : après le Nord, un autre smartphone se prépare

Le par Christian D.  |  4 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
OnePlus Nord boite 02

Le OnePlus Nord est le premier smartphone d'une nouvelle série positionnée en milieu de gamme. Un autre modèle pourrait bientôt faire son apparition et lâche quelques détails avant l'heure.

Avec le smartphone OnePlus Nord, le fabricant chinois tente une percée sur le milieu de gamme, en parallèle de la série OnePlus 8 en haut de gamme. Il s'agit du début d'une nouvelle aventure qui devrait donner lieu à plusieurs modèles.

Selon les rumeurs, un smartphone encore plus abordable que le OnePlus Nord serait en préparation. On évoque un appareil embarquant un SoC Snapdragon 690 lui apportant la 5G, avec plusieurs références et un nom de code  : Billie.

OnePlus Nord avant 01

OnePlus Nord

Un nouvel indice a été repéré dans les documents de certification de TÜV Rheinland qui semble confirmer l'arrivée prochaine d'un modèle. Peu d'indications sont données sinon qu'il profitera d'une charge de 18W, alors que les smartphones de OnePlus offrent plutôt une charge rapide de 30W

La perspective d'un smartphone au tarif inférieur aux 399 € du OnePlus Nord semble donc se confirmer petit à petit, tout en sachant que OnePlus doit aussi présenter sa gamme OnePlus 8T durant le second semestre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mich_280 offline Hors ligne Héroïque avatar 920 points
Le #2106197
J'aime bien One Plus, mais ils ont foiré avec le Nord, et ils veulent faire encore plus bas de gamme ...

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/oneplus-nord-p58557/test.html
Adarion29 offline Hors ligne Vétéran avatar 2030 points
Le #2106199
Mich_280 a écrit :

J'aime bien One Plus, mais ils ont foiré avec le Nord, et ils veulent faire encore plus bas de gamme ...

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/oneplus-nord-p58557/test.html


Perso c'est surtout la com autour du retour au source qui était plus que maladroite, le one plus nord n'a rien d'un flagship killer c'est un bon mdg sans plus, si il avais pas la 5 g on lui préfèrerais sans problème les OP7 et OP7T que j'ai vu en promo pour moins cher que ça.
skynet offline Hors ligne VIP icone 81065 points
Le #2106222
Ca m'ennuie que OnePlus commence à multiplier les modèles comme ça, car tout le suivi des autres va en pâtir. Ils ont un nombre d'ingénieurs limités (voire moins ils ont licencié à donf).
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire