OnePlus Nord : un double capteur photo en poinçon à l'avant ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
OnePlus-8-Lite-3

Les rendus ont montré jusqu'à présent le OnePlus Z / OnePlus Nord avec un unique capteur photo avant. Il y en aurait en fait deux et ce serait une première pour la marque.

Le smartphone OnePlus Nord (ex-OnePlus Z) a toujours été montré avec un écran doté d'un poinçon simple pour un unique capteur photo avant, reprenant la configuration de la série OnePlus 8 cette année.

Des rendus datant de plusieurs mois déjà allaient déjà en ce sens en montrant un unique trou dans l'écran en position centrée, alors que celui des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro est situé dans le coin gauche.

Pourtant, assure le site Android Central, le futur smartphone plus abordable sera en fait doté d'un double poinçon, ce qui constituera une première pour le fabricant.

Situé dans l'angle gauche, il comprendrait un capteur principal de 32 megapixels et un grand angle de 8 megapixels, lui donnant un style rappelant le Huawei P40 / P40 Pro.

OnePlus-8-Lite-1

Le capteur de 32 megapixels sur le OnePlus Nord serait également une nouveauté alors que les modèles de la série OnePlus 8 exploitent un capteur photo avant de 16 megapixels.

OnePlus 8 Pro capteur photo avant

Poinçon simple sur le OnePlus 8 Pro

A l'approche de la présentation officielle, les fuites vont sans doute se multiplier quand ce ne sont pas les dirigeants de OnePlus eux-mêmes qui livrent des détails sur certains points de la fiche technique avant l'heure.

Le smartphone est toujours attendu avec un affichage AMOLED offrant un rafraîchissement de 90 Hz et un SoC Snapdragon 765G qui lui apportera une compatibilité 5G, le tout pour un tarif qui serait en-dessous de 400 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme