OnePlus Nord : le nouveau nom supposé du OnePlus Z

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) Source : Android Authority
OnePlus-8-Lite-4

Le OnePlus 8 Lite s'appellerait OnePlus Z sauf s'il se dénomme en fait le OnePlus Nord...

La marque OnePlus a confirmé l'arrivée imminente d'un nouveau smartphone en parallèle de la gamme OnePlus 8 et qui se veut plus abordable que les modèles de référence.

Celui qui a été évoqué officieusement comme le OnePlus 8 Lite puis le OnePlus Z pourrait finalement bien avoir pour nom final le OnePlus Nord, terme déjà apparu depuis quelque temps et qui trouve de nouvelles confirmations.

OnePlus-8-Lite-1

Des images tirées du compte Instagram officiel OnePlusLiteZThing créé en amont de la présentation officielle montre des cartons d'invitation et de remerciements sur lesquels on peut clairement lire le mot NORD.

Le texte, peu lisible, semble également attester de l'existence du OnePlus Nord qui serait donc la dénomination choisie pour ce modèle qui doit se positionner en milieu de gamme et se dévoiler au mois de juillet.

On attend un grand écran 6,55 pouces AMOLED et 90 Hz et un SoC Snapdragon 765 qui lui apportera une compatibilité 5G, ainsi qu'au moins un triple capteur photo avec module 48 megapixels.

Le prix devrait être bien plus bas que les 800 à 1000 € de la série OnePlus 8 pour toucher de nouveau un public décroché avec la montée des prix des modèles ces dernières années.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme