Android Lollipop arrivera bientôt sur le OnePlus One, mais sans la touche Cyanogen

Le par Dimitri T.  |  4 commentaire(s) | Source : GSMArena
oneplus one

La mise à jour Android Lollipop arrivera bientôt sur le OnePlus One. Il y a toutefois un " mais " pour les aficionados de la jeune marque chinoise.

Voilà qui devrait intéresser les propriétaires du smartphone OnePlus One. Une vidéo diffusée sur la plate-forme YouTube confirme en effet que le constructeur plancherait officiellement sur une ROM avec Android Lollipop pour socle. Il est pour l’instant question d’un stade de développement alpha, loin d'être finalisé donc.

Reste maintenant que certains risquent d’être un peu déçus du fait d’un look Android stock, comme sur les smartphones Nexus de Google. Cela va dans le sens d’un abandon de la touche Cyanogen, très probablement afin d’éviter les déconvenues telles que celles rencontrées en Inde. OnePlus a en effet vu son modèle One interdit à cause d'une exclusivité.

  

Rappelons qu’Android Lollipop apporte un nouveau thème nommé Material Design, un nouveau système de notifications, les briques du projet Volta pour une meilleure autonomie ( jusqu’à 2 heures d’après les tests ) et les modules Factory Reset Protection / Kill Switch pour une sécurité accrue.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1826371
Sur le coup, LG est particulièrement en retard par rapport à Samsung alors que ce derniers a beaucoup plus de produits à mettre à jour...
candylover offline Hors ligne Vénéré icone 3104 points
Le #1826386
à quand le candy pop?
Anonyme
Le #1826470
candylover a écrit :

à quand le candy pop?


Tu devrais proposer à Google qu'il appelle sa prochaine version d'Android de ce nom...
candylover offline Hors ligne Vénéré icone 3104 points
Le #1826479
oui t'as raison imagine mon surnom dessus
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire