OnePlus : Android 6.0 Marshmallow en test sur tous ses modèles

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Android Headlines
OnePlus X

Le fabricant chinois recrute des beta testeurs pour préparer le lancement de Hydrogen OS reposant sur Android 6.0 Marshmallow sur l'ensemble de ses smartphones.

OnePlus 2 ecran accueilLe fabricant OnePlus n'existe que depuis 2013 mais il compte déjà trois smartphones à son actif, dont deux lancés en 2015 : OnePlus One, OnePlus 2 et OnePlus X.

Si le OnePlus One était initialement livré avec Cyanogen OS, le partenariat a vécu et le fabricant s'est appuyé sur deux surcouches maison : Oxygen OS à l'international et Hydrogen OS (essentiellement la même version mais sans les services Google) pour le marché chinois.

OnePlus a commencé à chercher des beta-testeurs pour la dernière version de Hydrogen OS s'appuyant sur Android 6.0 Marshmallow. Dans un premier temps, seul le smartphone OnePlus 2 est concerné par cette phase de test mais les deux autres smartphones de la marque devraient en bénéficier également une fois la mise à jour vérifiée et validée.

OnePlus ne dit pas encore quand cette mise à jour qui amènera le socle Android Marshmallow sera disponible, ni quand la variante Oxygen OS bénéficiera du même traitement.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire