OnePlus 3 : un nouveau design et un lancement dès le mois de juin ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : CNet.com
OnePlus 2 ecran accueil

Le prochain smartphone de OnePlus pourrait être dévoilé en juin prochain et il devrait rompre avec le design des modèles précédents.

OnePlus 3 renduL'année 2015 a été chargée pour la jeune marque OnePlus avec le lancement d'un nouveau flagship, le OnePlus 2, suivi quelques mois plus tard par celui du OnePlus X, élargissant sa gamme d'appareils mobiles.

En 2016, on s'attend logiquement à voir arriver un nouveau smartphone OnePlus 3 qui va de nouveau tenter d'attirer le public pour confirmer son statut de marque qui monte, à mesure que le fabricant affine sa connaissance du marché mais aussi de la production.

Carl Pei, cofondateur de OnePlus, a lâché quelques informations durant le salon MWC 2016 de Barcelone, à l'occasion d'un entretien avec CNet.com. Sans grande surprise, il a confirmé que le lancement du prochain smartphone OnePlus interviendra avant la fin du deuxième trimestre 2016, ce qui tend à pointer vers la période du mois de juin.c'est à dire un peu plus tôt que le OnePlus 2 en 2015.

Par ailleurs, le smartphone OnePlus 3 devrait profiter d'un nouveau design rompant avec ceux des OnePlus One et OnePlus 2. Il reste à voir dans quelle mesure cette promesse sera tenue, même si la marque a tout intérêt à se distinguer si elle veut continuer à gagner en visibilité.

Le système d'invitations, pratique pour estimer la demande et préparer la production en conséquence mais plutôt frustrant pour les acheteurs, pourrait bien être abandonné cette année, maintenant que OnePlus a un retour d'expérience sur les deux années précédentes.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
toff21 offline Hors ligne Vétéran avatar 1019 points
Le #1882755
Bonne nouvelle, j'espère qu'ils resteront sur une gamme de prix autour de 300-350€
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire