OnePlus Watch : on a déjà une idée de son prix

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s)
OnePlus Watch 03

La montre connectée OnePlus Watch sera présentée demain mais les fuites se poursuivent en se concentrant cette fois sur le prix.

Alors que OnePlus doit présenter sa première montre connectée demain en même temps que les smartphones OnePlus 9 et 9 Pro, les indiscrétions se multiplient concernant le design mais aussi plus récemment le prix de la future smartwatch.

La OnePlus Watch viendra compléter la gamme d'accessoires du fabricant, au-delà des casques et écouteurs sans fil proposés ces dernières années, avec un modèle au boîtier rond et bracelet silicone qui offrira tous les avantages d'une montre connectée : notifications, suivi d'activité et des sessions sportives, suivi du sommeil.

OnePlus Watch 04

Pete Lau, CEO de OnePlus, a déjà confirmé que la montre n'utilisera pas Wear OS mais un système développé en interne. Et, à la veille de la présentation officielle, le leaker Ishar Agarwal donne une indication sur son prix en Europe.

La OnePlus Watch serait donc proposée à 150 € environ, ce qui la positionnerait vers le milieu de gamme, sur un marché qui peut descendre à quelques dizaines d'euros pour dépasser les 350 à 400 € en haut de gamme, et plus encore s'il y a des matériaux spéciaux et finitions particulièrement soignées.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 58240 points
Premium
Le #2125532
Dommage pour Wear OS, mais le prix est attractif la
skynet away Absent VIP icone 88073 points
Le #2125544
FRANCKYIV a écrit :

Dommage pour Wear OS, mais le prix est attractif la


Pressé de lire les tests
kinayez offline Hors ligne Héroïque icone 780 points
Le #2125580
Oui, ce sera intéressant de lire ce qu'elle peut faire, combien de temps elle tient et ce qu'on peut installer comme logiciels dessus, même si en l'absence de WearOS, je crains que ce soit bien limité, comme ma Samsung...
Curieux également de voir les déclinaisons : y aura-t-il une version "classique" qui fera un peu moins plastique ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire