Opera intègre désormais Instagram

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
opera

La barre latérale du navigateur Opera intègre Instagram pour les messageries dans une nouvelle mouture 68 du navigateur sur ordinateur.

La nouvelle version 68 du navigateur Opera sur ordinateur accueillie dorénavant Instagram dans sa barre latérale. Un support natif qui s'ajoute à celui de Facebook Messenger, WhatsApp ou encore Telegram.

Cette intégration permet de profiter directement des nouvelles fonctionnalités déployées pour la version web d'Instagram. Récemment, cela a par exemple été le cas avec le déploiement à l'échelle mondiale de la messagerie Instagram Direct.

D'après Opera, qui revendique 73 millions d'utilisateurs actifs par mois pour son navigateur sur ordinateur, l'utilisation des messageries intégrées a progressé de 50 % pour WhatsApp et 48 % pour Messenger au cours des deux derniers mois.

Avec la version 67, Opera avait ouvert un nouveau cycle R2020 - pour améliorer l'expérience de navigation - en introduisant les Workspaces pour les espaces de travail et la gestion des onglets des pages en fonction de thématiques personnalisables.

opera-recherche-dans-onglets-loupe
La mouture 68 améliore la mise en évidence et la recherche d'onglets en double qui pourront être fermés plus facilement, facilite l'accès à la recherche dans les onglets ouverts via une icône en forme de loupe à gauche de la réduction d'une fenêtre (ou sinon Ctrl + Espace). Par ailleurs, la signalétique pour les sites sécurisés évolue.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Jeanlucesi Connecté Vétéran icone 1530 points
Premium
Le #2097552
Dommage pas un article sur Vivaldi 3.
ra-mon Hors ligne Vénéré avatar 2811 points
Le #2097558
Jeanlucesi a écrit :

Dommage pas un article sur Vivaldi 3.


Jérôme n'a pas raté Vivaldi 3 o/ , il y a deux jours je crois
:D Hors ligne VIP avatar 13119 points
Le #2097588
Jeanlucesi Connecté Vétéran icone 1530 points
Premium
Le #2097612
a écrit :

Jeanlucesi a écrit :

Dommage pas un article sur Vivaldi 3.


https://www.generation-nt.com/vivaldi-navigateur-tracker-radar-duckduckgo-android-actualite-1975469.html


Ha me voici rassuré.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire