Portefeuille de cryptomonnaies : Opera insiste

Le par  |  0 commentaire(s)
Opera-logo

Le portefeuille intégré de cryptomonnaies testé avec Opera pour Android va s'ouvrir au navigateur Opera sur ordinateur.

Le mois dernier, Opera a introduit l'intégration d'un portefeuille de cryptomonnaies dans son navigateur mobile. En l'occurrence, le test (bêta privée) concerne Opera pour Android et avec l'Ethereum (Ether).

Ce Crypto Wallet prend en charge Ethereum Web3 API et offre une compatibilité avec la dernière version de la plateforme Ethereum pour le support d'applications décentralisées dApps sur Ethereum.

Désormais, Opera annonce sa décision d'ouvrir son navigateur sur ordinateur à son portefeuille de cryptomonnaies mobile.

" En ajoutant un portefeuille de cryptomonnaies directement dans le navigateur, nous avons éliminé le besoin d'extensions complexes ou d'applications séparées ", écrit Charles Hamel, responsable produit d'Opera Crypto. L'ouverture au navigateur sur ordinateur est présentée comme " la deuxième étape d'Opera vers la généralisation des cryptomonnaies et du Web 3.0. "

En l'état, il s'agira de permettre aux utilisateurs du navigateur Opera sur ordinateur d'accéder aux portefeuille de cryptomonnaies présent sur leur navigateur mobile Opera pour Android.

La procédure impliquera le scan d'un QR code sur le navigateur Opera sur ordinateur. Les transactions pourront être signées avec la lecture d'empreintes digitales sur smartphone où les clés de contrôle des fonds et actifs sont stockées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme