Oppo Enco Free : les nouveaux écouteurs true wireless d'Oppo disponibles en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Oppo enco Free vignette

Les écouteurs sans fil Enco Free de la marque Oppo sont désormais disponibles en France suite à un lancement en Chine en décembre 2019.

Après avoir découvert les écouteurs Enco Free d'Oppo lors de leur lancement en Chine en décembre 2019, nous pouvons désormais nous les procurer en France pour notre plus grand plaisir.

Depuis la popularisation des AirPods lancés par Apple en 2016, les écouteurs true wireless sont devenus les écouteurs tendance avec un marché qui ne cesse d'évoluer, et la concurrence est rude comme avec les Xiaomi AirDots Pro 2

Les écouteurs Oppo Enco Free sont fournis avec leur boitier de recharge qui va permettre de ranger vos écouteurs pour ne pas les perdre, mais également les recharger pour prolonger l'autonomie de ces derniers. La marque Oppo propose donc ces écouteurs open-fit, mais des embouts intra-auriculaires sont également inclus pour le confort et un meilleur maintien. 

Oppo enco Free

Au niveau technique, ce sont deux oreillettes qui disposent du Bluetooth 5.0 pour une connexion rapide et stable. Les écouteurs sont alimentés par une batterie de 31 mAh permettant une autonomie de 5 heures qui peut aller jusqu'à 25 heures avec le boitier qui est doté d'une batterie de 410 mAh. Le temps de recharge du boitier est de 2 heures avec un USB-C. Enfin, les Oppo Enco Free ont la certification IPX4, ce qui les rend utilisables même sous la pluie.

Vous pourrez acheter ces écouteurs true wireless Oppo Enco Free chez Darty ou la Fnac au prix de 129,99 euros en coloris noir ou blanc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme