Oppo Find 7 : version 2K / QHD disponible en Europe

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)

La version 2K / QHD du smartphone Oppo Find 7 arrive enfin sur le marché européen. Découverte du prix en euros et rappel des caractéristiques du joujou.

Oppo Find 7

Jusqu’à présent, les consommateurs européens désirant se procurer le smartphone Oppo Find 7 devaient se contenter de la version Full HD. Estampillée Find 7a, celle-ci est disponible depuis le mois d’avril pour la somme de 399 euros.

Mais ce temps est révolu puisqu’ils ont enfin accès à la version la plus fournie, celle qui offre notamment l’affichage en 2K / QHD, autrement dit dans une définition 2 560 x 1 440 pixels. Elle permet également d’accéder au processeur quad-core 2,5 GHz ( contre 2,3 GHz, toujours avec la plate-forme SnapDragon 801 de Qualcomm ), à une mémoire vive 3 Go ( au lieu de 2 Go ), à la capacité de stockage 32 Go ( contre 16 Go ) et à une batterie logiquement plus volumineuse ( 3 000 mAh au lieu de 2 800 mAh ).

On retrouve outre cela la diagonale de 5,5 pouces, la protection Gorilla Glass 3 et de la possibilité d’usage avec des mains mouillées pour leur écran, la compatibilité avec les réseaux 4G / LTE, l’APN 13 Mégapixels fourni par Sony et la webcam 5 Mégapixels.

Oppo Find 7 
Le smartphone Oppo Find 7 ( cliquer pour agrandir )

Disponible en précommande, la version QHD du smartphone Oppo Find 7 est affichée à 479 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Pamplem0uss offline Hors ligne Vétéran icone 1009 points
Le #1768522
En attendant le test je patiente
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire