Le smartphone Oppo Find 9 se montre

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
Oppo Find 9

Le smartphone Oppo Find 9 se montre. Il ne devrait pas faire l'impasse sur la nouvelle solution haut de gamme de Qualcomm.

Malgré les rumeurs de retard suite à des problèmes de surchauffe et des bugs, Qualcomm a affirmé que les soucis avaient été résolus et que son nouveau SoC Snapdragon 810 arrivera dans les temps. Il devrait ainsi équiper une grande partie des modèles haut de gamme de 2015.

Si les LG G Flex 2 et Xiaomi Mi Note Pro dévoilés un peu plus tôt dans le mois feront partie de la vague de smartphones S810, la chose est moins sûre pour le Samsung Galaxy S6 attendu début mars que l’on soupçonne de privilégier les solutions maison.

Un autre smartphone doté du SoC Snapdragon 810 serait le modèle Find 9 du constructeur chinois Oppo. Successeur du Find 7 auquel le marché européen a eu droit, celui-ci vient d’ailleurs de faire une brève apparition sur la Toile. Le visuel suggère des bordures ultra fines. Pas d'informations en revanche sur ses caractéristiques, si ce n'est une mémoire vive 4 Go, ou sa commercialisation.

Oppo Find 9 
Le smartphone Oppo Find 9 ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que le SoC Snapdragon 810 propose une partie CPU octocore 64-bit ( quatre cœurs A53 et quatre cœurs A57 en architecture big.LITTLE ), une partie graphique Adreno 430 pouvant alimenter un affichage 2K / QHD et une partie modem 4G / LTE offrant des débits de catégorie 9 ( jusqu’à 450 Mbit/s en réception ).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire