Oppo Find X : la recharge complète en seulement 15 minutes

Le par  |  5 commentaire(s)
Oppo Find X vignette

Ce ne sera que le 19 juin prochain que le Find X d'Oppo sera officiellement présenté au monde, mais en attendant, les détails affluent sur le terminal qui s'annonce particulièrement innovant.

Oppo tiendra une conférence de presse le 19 juin prochain à Paris pour dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme, le Find X. Et en attendant la présentation officielle, les détails se pressent autour du terminal.

Oppo Find X

Le Find X devrait être particulièrement intéressant notamment parce qu'il sera distribué en France, qu'il s'agit du premier smartphone haut de gamme de la marque depuis longtemps et que pour se différencier de la concurrence, Oppo a travaillé à y intégrer des innovations technologiques originales.

Ainsi, le Find X devrait être doté d'une technologie de recharge rapide dont les performances dépassent le Quick Charge de Qualcomm. Là où Qualcomm annonce 50% de recharge en 30 minutes, Oppo promet une recharge complète de son appareil en 15 minutes seulement. Cette technologie a été baptisée Super VOOC, elle avait déjà été présentée par la marque en 2016 mais n'était pas encore aboutie.

Autre technologie intégrée au Find X : le "5X Dual Camera Zoom" présenté lors du MWC 2017. Il s'agit d'un système de Zoom x5 qui tire profit de la combinaison d'images prises par le capteur photo principal de l'appareil associé aux données collectées par le second capteur telephoto.

Le Find X devrait être associé au puissant Snapdragon 845 et à une grande quantité de RAM, reste à savoir ce qu'il en sera de son écran et de son prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2018158
C'est franchement génial de recharger aussi vite mais normalement c'est pas déconseillé de recharger jusqu’à 100% ? Il me semblais qu'un chargement de 20% à 80% était conseillé et augmentait significativement la durée de vie de la batterie sur le moyen terme.
Le #2018159
Oppo parle d'une recharge en 15 minutes c'est vrai... mais pour une batterie de 2500 mAh !
Le modèle Find X de la marque lui se verra équipé, selon les dernières rumeurs, d'une batterie de plus de 3500 mAh !
Vous n'êtes pas les seuls à mal relayer cette info' et c'est dommageable, car on se retrouve à lire une "fake new" !
Le #2018197
c'est vraiment pas dangereux ?
Le #2018199
Mine de rien, si on compare avec il y a 5ans, les batteries on fait un bon en avant en terme de temps de recharge
Le #2018220
On peut donc s'attendre à voir un "super dash charge" pour le OnePlus 6T.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme