Oppo Find X : le smartphone haut de gamme annoncé à Paris le 19 juin

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Oppo Find X vignette

La marque chinoise Oppo compte gagner en visibilité en Europe en préparant le lancement le 19 juin prochain à Paris du modèle Oppo Find X, un vrai smartphone haut de gamme sous SnapDragon 845.

2018 est décidément l'année de l'offensive des fabricants chinois de smartphones en Europe, hors des grands groupes comme Huawei ou ZTE. Après Xiaomi qui vient de lancer son réseau de distribution et une boutique en France, c'est le fabricant Oppo qui s'apprête à faire parler de lui.

La marque, bien connue en Chine mais assez peu ailleurs, même si OnePlus lui doit beaucoup, veut comme ses concurrents continuer de se renforcer et s'est fixé pour objectif un volume de 100 millions de smartphones écoulés cette année.

Oppo Find X

Et pour se faire connaître, c'est le smartphone Oppo Find X que l'entreprise va présenter le 19 juin à Paris, au Louvre. Successeur de l'Oppo Find 7 (qui date tout de même de 2014), il se positionnera en haut de gamme, alors qu'Oppo avait jusqu'alors plutôt misé sur le milieu de gamme avec la série Oppo R.

On devrait donc s'attendre à un smartphone avec SoC SnapDragon 845 et, selon les estimations, mais aussi un très grand affichage 6,42 pouces FHD+, 6 ou 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go d'espace de stockage.

Il pourrait proposer de la reconnaissance faciale avancée et l'on devrait trouver une batterie de 4000 mAh avec la recharge rapide VOOC d'Oppo. Un lecteur d'empreintes sous l'écran pourrait compléter le tableau.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme