Oppo Find X3 Pro : la configuration photo du flagship détaillée, une fonction microscope attendue

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) | Source : Voice
Oppo Find X3 Pro photo

Après le design général, Evan Blass détaille le bloc photo du futur smartphone haut de gamme Oppo Find X3 Pro et son capteur cerclé du flash.

Le smartphone Oppo Find X3 Pro s'annonce de nouveau comme un modèle de référence avec une grosse configuration à base de Snapdragon 888 et avec un grand écran 6,7 pouces avec rafraîchissement 120 Hz.

Au dos un bloc photo fusionné avec la coque montre quatre capteurs photo dont l'un est cerclé du flash. Le leaker Evan Blass en détaille les éléments et ajoute de nouveaux rendus.

Oppo Find X3 Pro photo 02

Credit : Evan Blass

Le smartphone proposera deux capteurs Sony IMX766 de 50 megapixels (pas encore officiellement annoncés) comme module principal et ultra grand angle tandis que le capteur cerclé du flash est un module macro de 3 megapixels qui va offrir une fonction "microscope" avec un grossissement de 25 fois.

Oppo Find X3 Pro 02

Oppo compte ainsi se démarquer de la foule de smartphones proposant un "zoom longue vue" en s'attaquant à l'autre bout de la lorgnette. Les capteurs macro sont aussi devenus un argument de vente malgré une qualité aléatoire et le fabricant semble donc pousser cet avantage jusqu'à de nouveaux extrêmes.

L'Oppo Find X3 Pro propose enfin un dernier module 13 megapixels assurant du zoom optique x2. Evan Blass rappelle que la série Find X3 aura sans doute plusieurs déclinaisons.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Lustuccc offline Hors ligne Vénéré icone 4149 points
Le #2120325
C'est cool ça un microscope!
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5251 points
Le #2120360
Et il sera hors de prix tout comme le Find X2 Pro ?
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5251 points
Le #2120591
D'ailleur le Find X2 pro est en "promo". Je me suis laissé tenté pour offrir à mon épouse qui a un gros besoin en stockage. 512 go ne seront pas de trop .
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire