Oppo Poseidon : un smartphone sous SnapDragon 855 repéré sur Geekbench

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Oppo Find X

La marque Oppo planche sur un smartphone haut de gamme embarquant le nouveau SoC SnapDragon 855 de Qualcomm. Nom de code : Poseidon.

Le fabricant chinois de smartphones Oppo ne boudera sans doute pas les dernières technologies mobiles, notamment en matière de plates-formes hardware, et peut-être en capacités de zoom sans perte.

Habitué des SoC de Qualcomm, il devrait proposer cette année au moins un smartphone haut de gamme intégrant le nouveau SoC SnapDragon 855, officialisé en décembre dernier.

Et justement, un modèle Oppo Poseidon exploitant cette plate-forme mobile a fait une apparition sur Geekbench, confirmant au passage les performances attendues du SoC Mobile.

Oppo Poseidon Geekbench SnapDragon 855

La version testée, sous Android 9.0 Pie, affiche ainsi un score single core de 3810 points et un score multicore de 10963 points. Les caractéristiques du smartphone et son éventuelle compatibilité 5G ne sont pas mentionnées, et l'on n'en saura donc guère plus pour le moment, sinon que le SoC Snapdragon 855 devrait offrir de solides performances, d'après les valeurs obtenues avec Geekbench, et si elles sont légitimes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme