Oppo Reno3 Pro 5G : le smartphone 5G de moins de 8 mm d'épaisseur

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : XDA Developers
Oppo Reno3 Pro 5G

La marque Oppo compte elle aussi se lancer dans la 5G avec un smartphone qui se distinguera par sa finesse.

Comme d'autres fabricants de smartphones, la marque Oppo s'apprête à débarquer sur le nouveau segment de la 5G avec un modèle Oppo Reno3 Pro 5G dont elle commence à dévoiler les caractéristiques.

Et si les smartphones 5G de première génération ont pu être assez épais pour loger modem 5G séparé et antennes, les modèles de la deuxième vague gagneront déjà en finesse.

C'est le message que souhaite en tous les cas faire passer Brian Shen, responsable marketing d'Oppo, en soulignant que le futur Reno3 Pro 5G ne mesurera que 7,7 mm d'épaisseur (hors module photo).

Oppo Reno3 Pro 5G

Le teaser diffusé sur Twitter ne montre qu'une partie du smarphone qui présentera un dos en verre et un affichage incurvé sur les tranches, avec un châssis métallique. Si les bordures semblent très fines, le teaser ne montre pas quel est le choix de Oppo pour loger le capteur photo avant.

La grande finesse exclut sans doute un système coulissant de type caméra popup et le plus probable reste la présence d'une fine encoche, à moins qu'Oppo n'ait décidé de surprendre.

Le modèle Oppo Reno3 Pro 5G devrait logiquement embarquer la nouvelle surcouche ColorOS 7 et son annonce officielle devrait se faire en décembre.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire