Orange : la 4G dans le TGV sur trois nouvelles lignes

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
TGV

Après avoir déjà couvert l'ensemble de la ligne Paris-Lyon-Marseille, Orange annonce la couverture 4G à partir du 13 juillet de trois nouvelles lignes de TGV.

L'opérateur Orange vient étoffer la couverture 4G du réseau ferroviaire avant les grands départs en vacances. Après avoir déjà couvert depuis le début de l'année l'ensemble de la ligne TGV Paris-Marseille, ce sont trois nouvelles lignes de TGV qui offriront une couverture 4G Orange tout au long du trajet, hors tunnels, à partir du 13 juillet :

  • Paris-Tours-Bordeaux
  • Paris-Le Mans-Rennes
  • Paris-Lille

Par ailleurs, Orange indique assurer la couverture 4G jusqu'à la sortie du Tunnel sous la Manche dans le sens Paris-Londres (le retour est couvert par les opérateurs britanniques).

Orange 4G TGV

L'opérateur revendique ainsi un accès à son réseau 4G "même à 300 km/h ou à 100 mètres sous la mer", permettant de profiter de l'accès à l'internet mobile en haut débit pour du divertissement ou des activités professionnelles.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Subutox offline Hors ligne VIP icone 7016 points
Le #1969399
J'ai beau être très content de Free, du débit dans ma ville, dans les endroits dans lesquels je me rends ; par contre dans les trains c'est la misère totale, et Orange est en train de leur mettre une grosse tôle à ce sujet. Et je vois mal Free investir pour des antennes mobile le long des lignes SNCF.
Là c'est Free qui va être à la ramasse niveau qualité dans les trains.

Bon c'est accessoire, mais c'est quand même agréable de pouvoir se connecter normalement sans trop de coupures sur un long trajet.
Raijun offline Hors ligne Vétéran avatar 2198 points
Le #1969401
J'ai pris plusieurs fois la ligne Paris-Marseille depuis le debut de l'année mais je pourrais pas garantir que j'avais de la 4G tout le long...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire