MWC 2019 : Orange prépare son premier smartphone 5G

Le par  |  2 commentaire(s)
Orange 5G smartphone

Le stand d'Orange sur le salon MWC 2019 était presque tout entier consacré à la 5G et, en matière de smartphone, on pouvait trouver plusieurs appareils mobiles, dont un futur smartphone 5G Orange.

La 5G était logiquement au coeur de la plupart des présentations du stand d'Orange au salon MWC 2019 de Barcelone, tant du point des équipements que des services et des scénarios d'usage.

On pouvait également trouver des smartphones 5G, avec trois appareils permettant d'évaluer les performances des différents modems du marché. On trouvait ainsi un Samsung Galaxy S10 5G en version Exynos et modem 5G Samsung, un Huawei Mate X avec modem Balong 5000 mais aussi un smartphone sous sa propre marque et exploitant pour sa part une solution Snapdragon 855 avec modem X50 de Qualcomm.

Orange 5G smartphone

Orange 5G smartphone 02

Les détails sont minces : il disposera d'un grand affichage 6,47 pouces AMOLED avec une fine encoche au sommet et un lecteur d'empreintes logé sous l'écran, et un triple capteur photo 48 + 20 + 8 megapixels à l'arrière.

Orange 5G smartphone 03

Il sert notamment de machine de test pour les infrastructures de l'opérateur et pourrait être commercialisé ultérieurement, quand les réseaux 5G d'Orange seront activés d'ici 2020.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2053314
Pas mal pour un téléphone de fournisseur.
Le #2053399
Je suis chez Free, donc, çà ne me concerne pas, de me faire pomper par ces escrocs !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme