Après Canal+, c'est Orange qui propose en clair les chaînes OCS et jeunesse

Le par  |  4 commentaire(s)
orange-logo

Amis abonnés TV de l’opérateur Orange, de nombreuses chaînes sont dorénavant proposées en clair.

C'est la course à la surenchère en cette crise du coronavirus et de confinement. En effet, après que Canal+ ait annoncé ce soir proposer gratuitement à tous sa chaîne Canal+ mais aussi l'accès à de nombreux packs pour ses abonnés, c'est maintenant à Orange de participer à la grande messe du groupe le plus généreux :) même si, pour le coup, Orange se montre toutefois moins généreux car seuls ses abonnés pourront en profiter.

tv-orange-83-chaines-payantes-en-clair

Ainsi, jusqu'au mardi 31 mars 2020, donc pour une durée de deux semaines soit la durée qu'à annoncée le président E.Macron pour le confinement des français, les abonnés à la TV d'Orange pourront profiter gratuitement des chaînes TV suivantes :

chaînes jeunesse :

  • Boomerang (canal 91)
  • Boing (93)
  • Tiji (94)
  • Canal J (95)
  • et Toonami (96)

 

chaînes Cinéma

  • OCS MAX (canal 50)
  • OCS City (51)
  • OCS Choc (52)
  • et OCS Géants (53)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094112
Pour info c'est pour tous les opérateurs : https://www.universfreebox.com/article/55096/canal-annonce-la-gratuite-des-toutes-ses-chaines-sur-toutes-les-box-et-encore-plus-pour-ses-abonnes

Sinon sur Free c'était déjà gratuit toute la semaine dernière .

Et sur Free on a tout le temps Canal Panorama/MyCanal avec des chaînes "mieux qu'ailleurs" (Planete+, Planete+ Crimes Investigations, Planete+ Aventure Exploration, Nat Geo, Nat Geo Wild, Voyages, WB, Série Club, Science & Vie TV, Histoire, Toute l'histoire, Manga, J-One, Game One (payant dans un pack sur Orange Game One, un scandale... ).
Viendez chez Free .
Le #2094113
ca reste de la "boite à cons" IDC
Le #2094130
On peut avoir acces sans le décodeur télévision ?
Le #2094150
Bestdoud a écrit :

On peut avoir acces sans le décodeur télévision ?


Ca dépend de ton abonnement, habituellement non, l'option TV ne s'active qu'à partir du moment où on a le décodeur, mais parfois il y a des bugs et l'option est quand même présente, ou ne disparaît pas après résiliation de la TV et restitution du décodeur.

Pareil pour le mobile (sauf qu'il n'y a pas d'histoire de décodeur là bien entendu).

Il faut essayer sur le site tv.orange.fr avec l'adresse e-mail + MDP ou le numéro de mobile + MDP, à noter qu'il suffit d'être sur une connexion qui a une adresse IP Orange pour que ça fonctionne, sur le site ou l'appli.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme