Orange : lancement de l'iPhone le 29 novembre

Le par Christian D.  |  5 commentaire(s)

Orange annonce enfin officiellement son accord avec Apple pour distribuer modèle iPhone 8 Go en France au prix de 399 € à partir du 29 novembre.

orange
OrangeAprès moult épisodes et une confirmation ce matin, l'opérateur Orange annonce enfin officiellement par l'intermédiaire d'un communiqué son partenariat exclusif avec Apple pour la commercialisation du terminal iPhone en France.

C'est le jeudi 29 novembre que débutera la phase de commercialisation de l' iPhone 8 Go dans l'Hexagone, conformément au plan de lancement initial. Les difficultés concernant les modalités du modèle économique ( 30% des revenus sur les abonnemments ) envisagé par Apple sont oubliées.


Pas de détails sur les abonnements proposés
L' iPhone sera bien commercialisé au tarif de 399 € TTC, comme chez nos voisins anglais et allemands, depuis le site de l'opérateur et en agences France Télécom, avec l'un des forfaits associés dont Orange ne dévoilera les détails qu'au moment du lancement.

Il ne s'agit donc que de l'officialisation de l'accord Orange / Apple, mettant un terme à des négociations particulièrement difficiles, qui auront un peu gâché la fête de l' Apple Expo du mois de septembre à Paris, qui aurait été un moment idéal en terme de visibilité.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Koon offline Hors ligne Héroïque avatar 799 points
Le #187983
J'espère sincèrement qu'orange regrettera d'avoir cédé à ça.
...::ShAdY::... offline Hors ligne Héroïque avatar 841 points
Le #188006
Oui, surtout pour une daube pareil, un simple fénoméne de mode, a m'énerve
pHoEnIx offline Hors ligne Vétéran avatar 1059 points
Le #188023
Pas de soucis pour Orange, la france est un bon producteur de laine et les bénéfices, même avec 30% à reverser à Apple, seront au rendez-vous.
Surtout que connaissant Orange, on va avoir droit à un forfait illimité ( limité à 50 Mo ) pour lequel il faudra hypothèquer sa maison.
Thol offline Hors ligne Vétéran avatar 1750 points
Le #188082
pHoEnIx... bêêêêê!!!!

Non.. sérieusement.. j'attends plus le Htc Touch² que cette tablette de chocolat...
Thol offline Hors ligne Vétéran avatar 1750 points
Le #188085
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire