Orange : la 5G en test à Marseille l'année prochaine

Le par  |  3 commentaire(s)
5G logo

Les tests concernant le réseau 5G devraient se multiplier l'année prochaine, les opérateurs ayant pour objectif de déployer la prochaine génération de réseau mobile dès 2020. Et c'est donc dès 2019 que Marseille pourra tester la 5G d'Orange.

Orange a officialisé le lancement de tests, dès l'année prochaine, de son réseau 5G sur la ville de Marseille. L'opérateur historique a précisé que 500 Marseillais avaient été sélectionnés pour tester le réseau et remonter ainsi des données concernant son état.

La 5G déployée sera identique à celle qui sera ensuite commercialisée en 2020 par l'opérateur, seules les fréquences pourraient légèrement changer, puisque rappelons que pour l'instant, aucune fréquence n'a été attribuée de façon définitive à ces derniers.

Et Marseille sera plutôt bien lotie en 5G puis qu'il y a de cela quelques jours, Free annonçait également le lancement de tests grandeur nature avec sa 5G.

A noter que vous pouvez trouver le forfait mobile proposant le meilleur prix en fonction de vos besoins en utilisant notre comparateur de forfaits mobiles :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2044712
:nerd:chic..
Le #2044720
Pourquoi ils font tous leurs tests dans la même ville?
Le #2044801
A nos amis et futurs testeurs de Marseille, sans rancune ?
J'imagine leur discours du style :
"Oh puTayn 'con, la 5euG c'est le topeuu du topeuu ! "
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme