Oukitel U13 : le smartphone à coque métallique en production

Le par  |  1 commentaire(s)
Oukitel U13

A côté du modèle U20 Plus avec double capteur photo, la marque Oukitel prépare un smartphone Oukitel U13 avec une coque métal dont la production vient de démarrer.

Brièvement évoqué durant le mois de juillet, le smartphone Oukitel U13 vient finalement d'entrer en production et devrait être disponible début 2017, suivant de près le modèle Oukitel U20 Plus doté d'un double capteur photo toujours en restant à petit prix et dont la commercialisation vient de débuter.

Le smartphone Oukitel U13 profite d'un design avec coque métal couvrant la totalité de la face arrière et les tranches, là où bon nombre de smartphones à coque métal intègrent en fait des parties verre et plastique aux extrêmités pour assurer la bonne réception des signaux sans fil.

Oukitel U13

A l'avant, le modèle propose un affichage 5,5 pouces Full HD 2,5D et l'on notera sur la tranche supérieure la présence (devenue rare dans les smartphones) d'un module infrarouge transformant l'appareil en télécommande.

Le smartphone Oukitel U13 propose également un capteur photo principal de 13 megapixels et un module 8 megapixels en façade, tous deux pouvant assurer de l'enregistrement vidéo en Full HD 1080p. Sous l'appareil photo, un lecteur d'empreintes est également présent.

A bord, on trouvera un processeur octocore associé à 3 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Prix et disponibilité ne sont pas encore évoqués mais le site officiel oukitel.com devrait bientôt nous en apprendre plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1939018
"Oukitel U13 : le smartphone à coque métallique en production"

A lire le titre, on s'interesse d'avantage à la coque métallique qu'aux specs, tout va bien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme