Oukitel U25 Pro : un entrée de gamme aux reflets changeants

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-U25-Pro

Avec un prix à moins de 100 $, une coque aux reflets changeants et 4 Go de RAM, le smartphone Oukitel U25 Pro sera prochainement commercialisé.

Avec son smartphone U23, Oukitel avait introduit une coque aux reflets changeants. La marque chinoise fait de même pour son smartphone U25 Pro dans l'entrée de gamme. Plutôt que d'aller du bleu au mauve, ce sera du mauve au noir. Selon les angles choisis et la luminosité, le mauve, noir et bleu s'entrelaceront.

Au-delà de ces considérations esthétiques, l'U25 Pro affiche sur un écran LCD FHD (1920 x 1080 pixels) de 5,5 pouces avec protection en verre Asahi. Il est équipé d'un processeur octocore (le SoC n'est pas précisé pour le moment) associé à 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

Oukitel-U25-Pro

On peut apercevoir un double capteur photo à l'arrière, ainsi qu'un capteur d'empreintes digitales. Toutefois, les caractéristiques précises ne sont pas encore divulguées à ce stade. Cela ne devrait pas trop tarder avec une commercialisation prévue pour ce mois de décembre.

L'Oukitel U25 Pro sera un smartphone accessible pour les petites bourses (avec les sacrifices que cela implique sur les performances) avec un prix sous la barre des 100 $ (88 €). Plus d'information à venir sur le site d'Oukitel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme