Oukitel : un smartphone WP2 renforcé avec grosse batterie

Le par  |  0 commentaire(s)
Oukitel-WP2

Oukitel prépare la sortie d'un smartphone WP2 qui sera renforcé et équipé d'une batterie de 10000 mAh. Il est attendu pour la fin du mois d'août.

Après ses smartphones K10000 Max et WP5000, le WP2 de la marque Oukitel est son prochain appareil dit tri-proof pour sa résistance aux infiltrations d'eau (waterproof), aux poussières (dustproof) et aux chocs (shockproof).

Dans une vidéo (ci-dessous), Oukitel fait la démonstration de cette capacité tri-proof pour son nouveau smartphone renforcé.

Bien évidemment, on trouvera un verre Corning Gorilla pour la protection de l'écran et une certification IP68 pour le WP2 qui associe plastique dur et souple afin de couvrir sa face arrière et les tranches.

On ne sait pas encore si le WP2 aura des spécifications comparables à celles du WP5000, mais on sait d'ores et déjà qu'il embarquera une grosse batterie de 10000 mAh comme le K10000 Max.

Oukitel-WP2

D'autres informations sur le smartphone Oukitel WP2 seront prochainement divulguées sur le site officiel d'Oukitel. Sa commercialisation est prévue pour la fin du mois d'août.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme