Overwatch en accès gratuit ce week-end

Le par  |  0 commentaire(s)
overwatch

Bonne nouvelle pour les joueurs qui hésitaient encore à acquérir le succès de Blizzard : Overwatch. Le titre sera proposé en accès gratuit du 16 au 20 février.

Le Shooter compétitif de Blizzard, Overwatch n'a plus vraiment besoin d'être présenté. Véritable succès mondial depuis son lancement, le titre rassemble des millions de joueurs chaque mois et s'est inscrit à une vitesse record dans l'univers de l'eSport.

overwatch

Cela n'empêche pas Blizzard de faire un peu de communication et de lancer un nouveau week-end d'accès gratuit. Le titre sera ainsi accessible à toutes et tous gratuitement du 16 au 20 février prochain, le temps de se faire une idée du jeu et d'envisager de l'acheter.

Blizzard a également lancé les festivités au sein de son titre liées au Nouvel An lunaire. Le passage à l'année du chien est ainsi célébré dans Overwatch par l'ajout de contenus exclusifs.

Notons que ce week-end gratuit concernera les versions PC, Xbox One et PS4 du jeu. L'intégralité du titre sera accessible, notamment les 26 héros et tous les modes de jeu, la progression n'affichera aucune limite et il sera également possible de débloquer des skins et de gagner des coffres de butin... Toute la progression étant récupérable au-delà de la période gratuite une fois le titre acheté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme