Overwatch : Blizzard annonce une application mobile et du contenu supplémentaire

Le par  |  1 commentaire(s)
overwatch

Blizzard a annoncé souhaiter le premier anniversaire de sa franchise Overwatch avec du contenu, un week-end spécial et l'arrivée d'une application mobile.

Overwatch a déjà un an ! Le jeu de tir multijoueurs de Blizzard a fait beaucoup de chemin depuis son lancement l'année passée, et s'inscrit parmi les références dans les compétitions e-Sport.

Blizzard compte ainsi bien célébrer l'anniversaire de sa franchise fétiche comme il se doit. Pour ce faire, l'éditeur annonce que le titre sera jouable gratuitement du vendredi 26 au lundi 29 mai prochain.

En marge de ce Week-End gratuit, le titre est proposé au prix de 20 euros seulement sur le site de Blizzard, la version GOTY avec un tas de bonus étant quant à elle proposée à 40 euros.

  

Le titre devrait recevoir une mise à jour intégrant une foule de nouveaux skins légendaires, de nouveaux bonus... Toute connexion au jeu avant le 12 juin permettra d'obtenir une loot box.

Blizzard a également confirmé qu'une application mobile officielle serait prochainement déployée sous iOS et Android. L'application permettra de suivre les statistiques des joueurs, mais également des rencontres. On devrait également voir arriver quelques améliorations dans le mode spectateur qui ouvriront de nouvelles opportunités aux commentateurs lors des rencontres e-Sport.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1966086
quand je vois ce titre, je pense de suite a felicity smoak
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]