Plus question de payer plein pot pour se lancer dans les parties d'Overwatch, le FPS compétitif de Blizzard. L'éditeur a confirmé que dans le cadre des festivités du Nouvel An lunaire, le titre profiterait d'une baisse de prix définitive tant sur la version standard que sur l'édition légendaire.

overwatch

Ainsi, le jeu est désormais proposé à 19,99€ en version standard et 39,99€ en édition légendaire (cette dernière se démarque par l'intégration de 15 skins spécifiques). Malheureusement, cette baisse de prix, si elle se montre définitive, ne concerne que les joueurs PC.

Sur Xbox One et PlayStation 4, les prix du titre restent inchangés. Blizzard profite de l'occasion pour inviter les joueurs à se rejoindre sur le titre afin de profiter des festivités organisées pour le Nouvel An chinois et célébrer ainsi l'arrivée de l'année du cochon. Cette année, le titre propose une version festive de Busan dans le mode Capture de drapeau et intègre également les cartes du Nouvel An lunaire des années précédentes (Toud de lijiang et Ayutthaya), il sera également possible de récupérer des dizaines d'articles cosmétiques, les festivités auront lieu jusqu'au 18 février prochain.