Overwatch : bientôt du crossplay sur toutes les plateformes

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

En attendant la sortie d'Overwatch 2, Blizzard annonce l'arrivée prochaine du crossplay à travers toutes les plateformes sur Overwatch.

overwatch-2_a

5 ans après sa sortie, Overwatch continue de profiter de mises à jour régulières donc une est attendue par la communauté de joueurs de longue date : le crossplay.

overwatch-2_a

Blizzard vient de confirmer le lancement du crossplay en bêta sur toutes les plateformes. Comprennez qu'il sera prochainement possible d'affronter sur les mêmes serveurs des joueurs Xbox One, Xbox Series, Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Malheureusement, pour la cross progression, il faudra encore patienter...

Pour que le crossplay soit total, les joueurs console devront disposer d'un compte Battle.net lié. Les joueurs pourront ainsi s'affronter, peu importe la plateforme dont ils disposent.

Blizzard précise que le crossplay sera proposé dans tous les modes de jeu en dehors du mode compétitif. L'option Crossplay sera désactivée par défaut, Blizzard souhaitant laisser le choix à l'utilisateur d'aller l'activer ou non. Là encore il y a une exception : les joueurs PC ne pourront pas désactiver le crossplay...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire