Packs Xbox One S Fortnite : Epic va indemniser les acheteurs

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox One S Eon fortnite

Epic était à l'origine d'un petit cafouillage lors de la sortie des packs Xbox One S Fortnite "Eon", une erreur de communication qui a pu induire les acheteurs en erreur... L'éditeur annonce donc une date pour les compensations.

Il y a quelques semaines sortait le pack Xbox One S proposée avec Fortnite et quelques avantages en jeu. Au menu des avantages, le fameux skin "Eon" ultra rare dans le jeu d'Epic Games.

Xbox One S Eon fortnite

La description du pack laissait ainsi entendre que la Xbox One S était livrée avec le jeu Fornite en entier, or dans la réalité, seule la version Battle Royale, gratuite, était au menu. Certains joueurs se sont ainsi sentis floués par l'absence du mode "Sauver le monde', la partie PVE du jeu qui n'est proposée que dans sa version payante.

Rapidement, Epic Games s'est excusé pour l'erreur et annoncé des compensations. Aujourd'hui l'éditeur précise la nature des compensations et leur date de mise en place.

L'éditeur va ainsi offrir le mode de jeu Sauver le Monde aux joueurs équipés du pack en question. Pour ceux qui auraient acheté le titre entre temps, Epic a prévu le coup et annonce l'envoi de 2000 V-Bucks, la monnaie du jeu pour compenser l'achat.

Les compensations seront déployées avec la mise à jour 7.20 du titre qui sera lancée dans les jours qui viennent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2046818
Au moins ils ne trainent pas trop j'ai envie de dire.
Mais vu la situation ils n'ont pas le choix que de faire bonne figure !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme