Parrot annonce son nouveau drone Anafi FPV

Le par  |  1 commentaire(s)
Anafi FPV 1

En perte de vitesse sur le drone de loisir pur, Parrot revient sur le devant de la scène avec une nouvelle déclinaison de son drone Anafi.

C'est Henry Seydoux, PDG du groupe Parrot qui a annoncé la sortie d'une nouvelle variante du drone Anafi; le drone Anafi FPV.

Il s'agit d'une évolution du drone Anafi sorti l'été dernier. Nous sommes donc toujours sur un drone grand public, mais qui mise cette fois sur les sensations et l'immersion notamment grâce à la présence d'un casque proposant de la vue à la première personne.

Anafi FPV 3

Cette version de l'Anafi a perdu un peu d'embonpoint : les bras ont été raccourcis, la structure a été allégée. Le tout est livré avec des lunettes Cockpitglasses 3, qui permettent au porteur de voir directement à travers la caméra du drone pour le pilotage.

Un Hud affiche des éléments de vol comme la vitesse, hauteur, direction, altitude en surimpression à la réalité. Le casque propose plusieurs boutons pour permettre d'accéder à certaines fonctions sans avoir à passer par son smartphone (notamment les réglages de la capture vidéo ou photo).

Anafi FPV 2

On découvre également deux modes de vol inédits : "Cinematic" pour des images plus fluides en verrouillant l'axe horizontal de la caméra 4K et "Racing" pour des vidéos bien plus agressives.

Anafi FPV 1

Grâce au travail réalisé sur le châssis de l'aéronef qui perd 10 grammes, l'autonomie est également légèrement révisée et passe de 25 à 26 minutes. Le pack de base de l'Anafi FPV est annoncé à 799€, il intègre le drone, une Skycontroller 3, un Cockpitglasses 3, une batterie, une carte SD de 16 Go, un câble USB-C , des hélices de rechange ainsi qu'une sacoche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2077018
A chaque fois que je vois cette photo de Parrot avec la nana sur un pic rocheux avec un casque de pilotage immersif, je me dis qu'elle ferait mieux de s'asseoir...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme