Parrot Bebop 2 Power : encore plus d'autonomie et de possibilités vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Parrot  Bebop 2 Power.

La famille Bebop 2 des drones de Parrot évolue avec un nouveau modèle Bebop 2 Power plus endurant et doté de nouvelles fonctions.

La marque française Parrot fait évoluer son drone Bebop 2 et annonce une nouvelle édition avec le modèle Bebop 2 Power qui offre de nouvelles possibilités et en réactualise les performances.

Le drone Parrot Bebop 2 Power est toujours de type quadcoptère et reprend le format général de la famille Bebop, avec un nouveau design Dual Black noir brillant / noir mat, mais il exploite une nouvelle batterie haute performance lui assurant jusqu'à 30 minutes d'autonomie en vol. Il est d'ailleurs livré avec deux batteries, soit potentiellement 60 minutes d'autonomie cumulée.

Parrot Bebop 2 Power

Destiné aux pilotes confirmés comme aux débutants, le drone est doté de nouveaux modes de décollage (depuis le sol ou lancé) et des modes de pilotage adaptés au programme désiré : sport (dans ce mode, le drone peut atteindre jusqu'à 65 km/h) ou vidéo.

Les données de vol sont affichées dans l'application de pilotage et un bouton "Return Home" assure un retour automatique à son point de départ, tandis qu'une fonction FindMyDrone permettra de conserver la dernière position GPS en cas de besoin.

Parrot Bebop 2 Power Pack FPV

Le Bebop 2 Power profite d'un capteur photo 14 megapixels stabilisé numériquement et capable de filmer en Full HD 30 fps et propose plusieurs modes de prises de vue : caméraman, magic dronies, Follow Me, Auto Shots...

Le Parrot Bebop 2 Power est lancé durant ce mois de septembre 2017 en pack FPV avec le drone, 2 batteries, le Parrot Skycontroller 2 et le Parrot Cockpitglasses 2 pour un tarif de 699 €.

Complément d'information
  • Parrot dévoile un nouveau drone Bebop 2
    On ne sait actuellement pas si c'est ce drone qui sera officialisé en France à l'occasion d'une conférence demain, mais Parrot a mis à jour son drone Bebop dans une nouvelle version plus rapide et plus endurante.
  • Parrot Bebop: un drone volant orienté semi pro pour 500 €
    Parrot l'avait rapidement présenté au mois de mai dernier, son nouveau drone volant, le Bebop se destine aux amateurs de prises de vue aérienne, avec une orientation semi-pro bien plus sérieuse que l'AR Drone.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme