Pas d'inquiétude, Apple pourrait bien sortir tous ses iPhone 13 en septembre

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)

Selon les analystes, Apple n'aurait finalement aucun retard sur la production d'iPhone 13 : la marque aurait réussi à stocker suffisamment de composants pour assurer des stocks, mais surtout un lancement en septembre.

iPhone 12 Mini 2

Apple devrait bel et bien présenter son prochain iPhone 13 en septembre, et le commercialiser dans la foulée. Si l'on en est à évoquer le sujet, c'est que la situation n'est pas évidente dans un contexte de pénurie mondiale de semiconducteurs.

iphone-12

Rappelons qu'Apple avait été contrainte de lancer son iPhone 12 en deux temps afin de se laisser un peu de marge dans la production des versions les plus haut de gamme. Selon WedBush, il ne sera pas question de cela en septembre prochain et Apple sera en capacité de proposer directement toutes les variantes de son nouveau smartphone.

Apple aurait réussi à sécuriser assez de puces et évité ainsi de justesse la crise du silicium qui frappe pourtant certains concurrents, notamment Samsung qui a été contraint d'abandonner la sortie de son Galaxy Note 21 cette année.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2125883
Les ricains qui sont si superstitieux vont apprécier une version 13 sortie un 13 (septembre) ?
Desaunay offline Hors ligne Vétéran avatar 1399 points
Le #2125890
Ouf! (geste de Marge Simpson dans le générique)
Je me sens rassuré.
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17618 points
Le #2125932
Rassurez vous chez GNT, je ne suis pas inquiet du tout.



icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire