Pas d'inquiétude, Apple pourrait bien sortir tous ses iPhone 13 en septembre

Selon les analystes, Apple n'aurait finalement aucun retard sur la production d'iPhone 13 : la marque aurait réussi à stocker suffisamment de composants pour assurer des stocks, mais surtout un lancement en septembre.
Apple devrait bel et bien présenter son prochain iPhone 13 en septembre, et le commercialiser dans la foulée. Si l'on en est à évoquer le sujet, c'est que la situation n'est pas évidente dans un contexte de pénurie mondiale de semiconducteurs.
Rappelons qu'Apple avait été contrainte de lancer son iPhone 12 en deux temps afin de se laisser un peu de marge dans la production des versions les plus haut de gamme. Selon WedBush, il ne sera pas question de cela en septembre prochain et Apple sera en capacité de proposer directement toutes les variantes de son nouveau smartphone.
Apple aurait réussi à sécuriser assez de puces et évité ainsi de justesse la crise du silicium qui frappe pourtant certains concurrents, notamment Samsung qui a été contraint d'abandonner la sortie de son Galaxy Note 21 cette année.
-
Microsoft a prévu énormément de changements avec Windows 11 mais pas d'inquiétude, cette fois la marque n'opérera pas un forcing aussi poussé que par le passé.
-
IBM annonce un chiffre d'affaires en recul de 11% pour le premier trimestre 2009 mais avec un bénéfice net préservé. L'acitvité recule mais les efforts pour réduire les coûts ont payé en préservant les marges.
Vos commentaires
Je me sens rassuré.