Les photos aériennes de drones récompensées

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Les prises de vue aériennes récompensées pour le quatrième concours organisé par Dronestagram en partenariat avec National Geographic.

dronestagram-concours-2017-urban-logo

Pour la quatrième année consécutive, Dronestagram a organisé en partenariat avec National Geographic un concours de photos prises par des drones de loisir. Plus de 8 000 clichés aériens ont été soumis, ce qui constitue un record en la matière.

Les photos ont été publiées dans trois catégories : Nature, Urban et People. Ci-dessous, les vainqueurs de chacune de ces catégories et dont les photos seront publiées dans National Geographic.

Nature : un champ de lavande à Valensole (Alpes-de-Haute-Provence)

dronestagram-concours-2017-nature

Urban : Dubaï au coucher du soleil à 18h

dronestagram-concours-2017-urban

People : un joueur de tennis dans le New Jersey aux États-Unis

dronestagram-concours-2017-people

Avec également une catégorie spéciale pour mettre en avant la créativité des utilisateurs de drones, le palmarès complet du concours peut être consulté ici.

À tout hasard... rappelons que dans un pays comme la France, les vols de drones sont soumis à des interdictions ou restrictions. Via le Géoportail de l'IGN, une carte informe les pilotes de drones de loisir des zones concernées.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frèzetagada offline Hors ligne VIP icone 10453 points
Le #1972787
La photo people: le mec il prenait un selfie au bord du précipice, il a pas fait gaffe, et là, il est en train de tomber;

Bien vue la photo, le drone !
...

...

Oh put**n, si je commence à féliciter des drones .. ... aïe, je suis mal barré !

Faut vite que j'aille mettre ça sur ma page FB, LOL !!

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire