Le Pixel 2 s'affiche dans un concept séduisant

On sait depuis plusieurs fuites que Google travaille déjà à la mise au point d'un Pixel 2 qui viendra remplacer une première édition occupant l'ultra haut de gamme. Désormais, ce sont les designers qui s'emparent du dossier et nous présentent leurs concepts.
Gabriel Zegarra est un habitué des concepts, et le designer vient de nous proposer sa propre vision de ce que pourrait devenir le Pixel 2 de Google. Il ne s'agit ainsi pas de visuels partagés par Google, mais simplement un rassemblement d'idées sur ce que pourrait être le terminal.
On ne note pas vraiment d'originalité au niveau de la forme du terminal, qui reprend ainsi des lignes désormais standard pour les smartphones, si ce n'est la disparition totale de boutons physiques et un écran qui s'étire presque jusqu'aux bords.
L'écran sera ainsi le point central du terminal selon le graphiste, qui lui alloue une surface considérable... Avec des angles arrondis pour plus de douceur. Le ratio d'écran présenté s'étire jusqu'au 18:9e, ce qui permet d'afficher une foule d'applications.
Sobre et élégant, ce concept pourrait inspirer Google qui devrait faire une nouvelle fois de son Pixel 2 la référence des smartphones sous Android. Une seule certitude pour l'instant : les prochains terminaux de Google ne seront pas bons marché.
-
HTC devait produire les deux smartphones Pixel 2 dévoilés cette année, avant que LG ne s'occupe du grand modèle Pixel 2 XL. Muskie, le modèle abandonné, est en fait le HTC U11 Plus.
-
La puce dédiée Pixel Visual Core conçue par Google pour le visual computing au sein des smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL fait aussi appel aux technologies d'Intel.
Vos commentaires
autrement dit, n'importe quoi...