Le Pixel 2 s'affiche dans un concept séduisant

Le par  |  5 commentaire(s)
Concept Pixel 2

On sait depuis plusieurs fuites que Google travaille déjà à la mise au point d'un Pixel 2 qui viendra remplacer une première édition occupant l'ultra haut de gamme. Désormais, ce sont les designers qui s'emparent du dossier et nous présentent leurs concepts.

Gabriel Zegarra est un habitué des concepts, et le designer vient de nous proposer sa propre vision de ce que pourrait devenir le Pixel 2 de Google. Il ne s'agit ainsi pas de visuels partagés par Google, mais simplement un rassemblement d'idées sur ce que pourrait être le terminal.

Concept Pixel 2

On ne note pas vraiment d'originalité au niveau de la forme du terminal, qui reprend ainsi des lignes désormais standard pour les smartphones, si ce n'est la disparition totale de boutons physiques et un écran qui s'étire presque jusqu'aux bords.

L'écran sera ainsi le point central du terminal selon le graphiste, qui lui alloue une surface considérable... Avec des angles arrondis pour plus de douceur. Le ratio d'écran présenté s'étire jusqu'au 18:9e, ce qui permet d'afficher une foule d'applications.

Sobre et élégant, ce concept pourrait inspirer Google qui devrait faire une nouvelle fois de son Pixel 2 la référence des smartphones sous Android. Une seule certitude pour l'instant : les prochains terminaux de Google ne seront pas bons marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1962264
Séduisant, bof... J'le trouve même plutôt moche avec tous ses arrondis...
Le #1962291
On dirait le dernier HTC.
Le #1962380
Trop long ! Comment fait-on pour le manipuler d'une seule main ? J'ai des grosses mains mais 5.5" en 16/9 c'est déjà limite trop long !
Le #1962393
"Il ne s'agit ainsi pas de visuels partagés par Google, mais simplement un rassemblement d'idées sur ce que pourrait être le terminal."

autrement dit, n'importe quoi...
Le #1962404
Pour 1200€ I'm out être beau en effet surtout qu'il ne sera dispo que dans 4 états aux USA et 2 Landers en Allemagne entre le 12 septembre 13h30 et le 13 00h04
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]