Le Pixel 3 Lite se dévoile en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Pixel 3 Lite

Le Pixel 3 Lite ne devrait pas être officialisé avant quelques mois et pourtant, comme les Pixel 3, il se retrouve sur la toile bien avant l'heure.

Google continue de faire l'objet de fuites assez importantes concernant ses Pixel 3. On se souvient que les Pixel 3 XL étaient déjà en vente sur le marché noir dans les pays de l'Est de l'Europe plusieurs mois avant l'officialisation des terminaux, et désormais c'est le Pixel 3 Lite qui s'affiche en vidéo.

  

Cette version se veut "allégée" comparée à ses grands frères, c'est-à-dire équipée d'une fiche technique plus modeste afin de permettre de toucher un public pas toujours prêt à casser sa tirelire pour s'offrir un terminal haut de gamme.

On retrouve donc le terminal dans une vidéo de prise en main qui dévoile le design de l'appareil, mais aussi quelques spécificités.

Le Pixel 3 Lite se dote ainsi d'un dos en plastique plutôt qu'en verre, d'un écran LCD FHD+ de 5,56 pouces plutôt qu'OLED, d'un haut-parleur mono , d'une simple caméra frontale, mais en contrepartie les utilisateurs récupèrent un port jack 3,5 mm.

Le smartphone serait le premier du marché à se doter du Soc Qualcomm Snapdragon 670 associé à 4 Go de RAM et une batterie de 2715 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2048340
Intéressant, s'ils conservent le AI dans cet appareil et les modes de prise de vue du Pixel 3 régulier, ça pourrais bien être mon prochain smartphone, maintenant que ya un jack 3,5mm dessus (pour ça, je ne fais aucune concession, ça me prends ma prise écouteur, je sais qu'un adaptateur existe et est même souvent fourni avec certains modèles qui n'ont plus de prise casque, mais il prends beaucoup de place et ne permet pas de rentrer le téléphone facilement dans un étui), moi la finition et l'écran 4k, j'en ai pas besoin, si la caméra permet de filmer en 4k, de le voir en 1080p en preview, ça me cause aucun soucis. L'autre problème que j'ai, c'est l'absence de place pour une carte microsd pour stocker les vidéos en voyage lorsqu'on a pas accès a google photos pour le cloud et les stocker ailleurs, parce que les frais en roaming sont exorbitants comme a Cuba par exemple, ya toujours le wifi, mais parfois c'est pas assez rapide et limité car pas gratuit (encore en exemple Cuba ici, le wifi gratuit n'existe pas là bas, sauf dans certains 5 étoiles et encore là, cé très cher)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme