Le Pixel 3 "Sargo" s'affiche dans une nouvelle photo

Le par  |  0 commentaire(s)
Pixel 3 Sargo

La version plus accessible du Pixel 3 fait à nouveau parler de lui dans une nouvelle photo en fuite.

Les rumeurs vont bon train concernant le troisième modèle de smartphone Pixel 3, présenté sous son nom de code Sargo. Les bruits de couloir voudraient ainsi que Google tente de renouer avec le milieu de gamme et les smartphones plus accessibles en déclinant son Pixel 3 dans une version "lite" proposée ainsi à un tarif moins élevé.

Pixel 3 Sargo

Un smartphone est ainsi apparu sur la toile depuis quelques semaines à travers différents clichés dont ce dernier en date qui présente le supposé Sargo à coté du Pixel 3 afin de montrer qu'il en partage bel et bien l'ADN.

C'est un utilisateur russe de Twitter qui partage le cliché qui montre deux terminaux au design assez proche. Le Sargo, avec le fond d'écran rose et violet affiche toutefois des bordures latérales plus imposantes de part et d'autre de son écran. Il disposerait ainsi d'un écran de 5.56 pouces au format 18,5:9.

La fiche technique hypothétique du Sargo l'oriente vers le milieu de gamme, il serait question d'un Snapdragon 670 pour l'animer. Toujours selon les rumeurs, le smartphone pourrait n'être proposé que sur certains marchés spécifiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme