Pixel 3 et Pixel 3 XL : un SAV compliqué du fait de la pénurie de pièces détachées

Le par  |  3 commentaire(s)
Google Pixel 3 XL 01

Si vous êtes en possession d'un Pixel 3 ou Pixel 3 XL, il est actuellement important de bien protéger votre terminal, car en dehors de son prix plutôt élevé, c'est le SAV de Google qui a actuellement du mal à réparer ces deux modèles de smartphone.

Certains utilisateurs de Pixel 3 et Pixel 3 XL rapportent ainsi avoir rencontré de grosses difficultés avec le service après-vente de Google qui s'est montré incapable de réparer l'écran cassé de leur smartphone.

Google Pixel 3 XL 01

Pour l'instant, il semblerait que Google ne parvienne pas à produire suffisamment de pièces détachées pour alimenter son SAV, en conséquence, les techniciens proposent aux utilisateurs victimes de panne ou de casse de patienter parfois plus d'un mois avant de récupérer leur terminal, quand d'autres se retrouvent à récupérer leur smartphone inchangé.

Google s'est tourné vers uBreakiFix pour développer son SAV aux USA. Le groupe a admis avoir beaucoup de mal à s'alimenter en pièces détachées destinées au Pixel 3 et a confirmé que les délais de réparation se situaient autour d'un mois.

En France, la situation est sans doute encore pire puisque le SAV de Google est encore moins développé... Il faudra attendre de longs mois avant de voir la situation s'arranger, en attendant, faites donc attention à votre smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2040380


Dommage, google est il le prochain htc ?
Le #2040425
Google est déjà HTC
Le #2040467
Attendez... le téléphone Pixel 3 il vient pas de sortir ?
On parle déjà de problème SAV ET de pénurie he ben ca promet !
Vive la fiabilité du truc quoi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme