Le Pixel 3 XL déjà disponible à Hong-Kong

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Pixel 3XL

Le Pixel 3, le nouveau smartphone de Google est déjà disponible, quelques jours avant son lancement, dans certaines boutiques de Hong-Kong.

Engadget a profité d'un déplacement à Hong-Kong pour mettre la main sur un exemplaire de Pixel 3 XL, le smartphone de Google qui ne devrait pourtant pas être présenté avant demain dans le cadre d'une conférence officielle.

Il est étonnant de voir comment ce Pixel 3 aura passé tous les protocoles de sécurité de Google pour se retrouver sur le marché noir avant son officialisation. Rappelons ainsi que le terminal est en vente en Ukraine depuis quelques semaines déjà et qu'une enquête a été lancée par Google pour déterminer comment cela a pu se produire.

Pixel 3XL

Toujours est-il que la prise en mains d'Engadget permet d'en découvrir un peu plus du terminal. On découvre ainsi le contenu du packaging qui met en avant un dongle USB-C jack 3.5 mm, des écouteurs filaires USB-C, un adaptateur secteur 18 W, un dongle USB-C vers USB-A et un câble USB-C. Rien de très étonnant donc, et l'on regrette ainsi de constater la disparition du jack sur le smartphone alors qu'il est lui-même livré avec des écouteurs filaires...

Pixel 3XL 1

Le smartphone en lui-même avait déjà été détaillé par le passé, il embarque le Snapdragon 845, le Soc le plus haut de gamme de Qualcomm, mais seulement 4 Go de RAM. Le Pixel 3XL propose un écran OLED de 2960x1440 pixels, et c'est bien Android 9.0 Pie qui est intégré au smartphone.

Pixel 3XL2

On pourra presser les tranches du smartphone pour activer certaines options (technologie Active Edge), et le simple capteur photo 12,2 MP se confirme à l'arrière. Les précommandes officielles seront lancées dès demain en marge de la conférence de présentation des appareils.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2035414
"et l'on regrette ainsi de constater la disparition du jack sur le smartphone alors qu'il est lui-même livré avec des écouteurs filaires."

C'est pour faire la transitions, certains ne veulent pas encore d'écouteurs BT, qu'il faut recharger, etc ... Au moins les deux restent possibles et le choix de l'USB-C me semble bon.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme