Le Pixel 4a se dévoile en photos

Le par  |  3 commentaire(s)
Pixel 4a 2

Le Pixel 4a se précise un peu plus à travers de nouveaux clichés et une prise en main.

Dans des clichés publiés chez SlashLeaks, on peut apercevoir ce qui est présenté comme le Pixel 4a, le smartphone de milieu de gamme de Google qui ne devrait pas sortir avant quelques mois encore.

Pixel 4a 1Pixel 4a 2

Le terminal de Google constitue une évolution majeure dans le design adopté par la firme. Jusqu'ici, les Pixel jouaient l'originalité en ne suivant pas les codes imposés par les autres fabricants, quitte à être tournés en ridicule... Mais ce Pixel 4a opte enfin pour un écran aux bordures amincies et un poinçon pour le capteur photo frontal. On retrouve malgré tout un menton assez épais, mais Google a globalement soigné l'apparence de son smartphone.

Selon les rumeurs, le terminal serait équipé d'une dalle de 5,81 pouces, il s'agira d'un écran LCD et non OLED, positionnement oblige. Le dos du smartphone révèle un étrange module photo : on ne compte que deux capteurs dans un énorme carré noir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2093065
" il s'agira d'un écran LCD et non OLED, positionnement oblige"

Le Pixel 3a a un écran OLED, et il est aussi en milieu de gamme. Donc j'espère que cette partie de révèle fausse parce que le design lui, il est pas mal.
Le #2093067
J'attends avec impatience ce pixel mais si les rumeurs sont vraies ça va être difficile de justifier plus de 300€
Le #2093292
moi j'ai le Google Pixel xl déjà très bon , je crois que je vais acheter ce Pixel 4 A
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme