Pixel 4a : Google repousse encore sa sortie à octobre 2020

Le par  |  4 commentaire(s)
Pixel 4a

Google aurait finalement à nouveau repoussé la sortie de son Pixel 4a pour la fin d'année.

Le Pixel 4a fait l'objet de rumeurs depuis de nombreux mois et si ces dernières perdurent, c'est que Google a déjà repoussé la sortie de son smartphone plusieurs fois.

Pixel 4a

Selon le leaker Jon Prosser, Google aurait ainsi à nouveau fait le choix de décaler la sortie de son Pixel 4a : initialement, le terminal était prévu pour le mois de mai, mais avait déjà été décalé à juin, puis septembre... Finalement, le Pixel 4a pourrait ne pas sortir avant le 22 octobre 2020.

Malgré tout, Google devrait officialiser son terminal dans le cadre d'une conférence en ligne qui se tiendra le 13 juillet prochain.

Les différents reports viendraient en grande partie de la crise sanitaire et des difficultés de productions qui en découlent en Chine. Finalement, le Pixel 4a pourrait bien sortir en même temps que les Pixel 5 qui sont attendus dans le courant de l'automne...

Sans abandonner son terminal, Google pourrait alors faire le choix de le rebaptiser pour conserver une offre cohérente. Selon d'autres informations, il apparait que la marque a déjà révisé ses ambitions pour l'appareil et abandonné le coloris "Barely Blue" pour ne le proposer qu'en noir.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2101598
Ça n'a plus de sens !
Le #2101627
Ca sent le roussi !
Le #2101640
Dans ce cas autant attendre 6 mois de plus en avril 2021 pour la sortie d'un pixel 5a
Ou alors ils vont directement rebaptiser le 4a en 5a
Le #2101980
Patience , patience quand tu nous tient
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme