PlayStation 4 : Oups, la mise à jour 7.5 pose problème...

Le par Mathieu M.  |  10 commentaire(s)
PS4

Sony vient de déployer la mise à jour 7.50 à destination de sa PlayStation 4, mais tout ne se passe pas comme prévu et certains joueurs rencontrent des bugs.

La situation tombe on ne peut plus mal : d'une part les joueurs sont confinés et invités à rester à la maison et se tournent largement vers les jeux vidéo, d'autre part les débits sont bridés pour limiter l'impact sur les réseaux de télécommunications. Et pourtant, Sony a choisi de déployer une mise à jour à destination de sa console PS4.

PS4-Pro-2-To-bleu-translucide

Qui plus est, cette mise à jour 7.50 n'est pas vraiment majeure et ne sert qu'à apporter des améliorations mineures sur les performances... On se demande donc quelle est la logique initiale... Et c'était sans compter le fait que la mise à jour en question amène finalement son lot de bugs...

Depuis la mise à jour, certains joueurs rencontrent ainsi une foule de dysfonctionnements. Certains rapportent des problèmes avec le lecteur de Blu-Ray qui ne souhaite plus éjecter les titres, d'autres ont rencontré des redémarrages pendant la mise à jour, avec une manette qui refuse de se resynchroniser...

Certains évoquent des redémarrages en boucle, l'impossibilité d'accéder à son compte PSN et donc aux services en ligne...

Sony n'a pas confirmé que ces défauts étaient liés à la mise à jour, malgré tout, la marque est très certainement en train de développer un nouveau patch correctif. Dans l'attente, si vous n'avez pas encore profité de cette mise à jour, autant l'éviter pour vous éviter bien des problèmes.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Trier par : date / pertinence
BenflasherBZH Hors ligne Vétéran icone 1440 points
Le #2097254
C'est donc de çà que viennent mes déconnections, c'est très pénible en jouant
DjDeViL Hors ligne Vétéran icone 2156 points
Le #2097257
Moi je l'ai faite pour pouvoir aller sur youtube avec ma PS4 Fat pour le moment pas de problème rencontré mais j'ai lu sur des forums que blindé de gens on pas mal de pépins avec cette mis à jour.

J'utilise ma PS4 Fat comme lecteur Netflix, Youtube & forcément jeux-vidéo - je joue à Judgment en ce moment depuis que j'ai fini Red Dead Redemption 2 juste au début du confinement que j'avais commencé il y a un an
Fannyoche Hors ligne Habitué avatar 162 points
Le #2097263
Pareil plus rien ne marche. Ras le cul
ApikoElHarrachi Hors ligne Habitué icone 172 points
Le #2097270
Un ami a une ps4 fat aucun souci, moi avec la pro pas de soucis non plus. Apparemment ça touche certains et pas d'autres, alors que c'est sensé toucher tout le monde non ?
saepho Hors ligne VIP icone 21852 points
Premium
Le #2097272
ApikoElHarrachi a écrit :

Un ami a une ps4 fat aucun souci, moi avec la pro pas de soucis non plus. Apparemment ça touche certains et pas d'autres, alors que c'est sensé toucher tout le monde non ?


Non non, étonnamment, ca ne touche que quelques joueurs...
Heureusement je dirais...
amaura Hors ligne Vénéré icone 3059 points
Le #2097324
Effectivement quel intérêt de déployer une mise à jour mineure dans le contexte que nous vivons et avec le risque que ça représente pour Sony ?

Car là ça va être à coup sûr une baisse du CA.
Anonyme
Le #2097318
Perso je suis malheureusement touché,
Rappelez vous de ce code su-42118-6,et croisez les doigts pour ne jamais rencontrer son chemin, il est apparu l'année dernière avec la MAJ 6.5 en touchant là aussi une petite partie des joueurs (perso jai pas eu de problème a ce moment), Il empêche en gros la mise à jour de s'installer et pour couronner le tout il n'est meme pas reconnu sur le site de Sony et ce n'est que grace aux bidouilleurs en herbe qu'une solution (risquée) est apparue sur Youtube..bref j'espère que maintenant que ca touche plus de monde ils sortiront un patch correctif sinon c'est clairement de l'obsolescence programmée ma PS4 fonctionnait parfaitement jusqu'à cette maudite MAJ!!
MurielleMazarin Hors ligne Habitué icone 170 points
Le #2097335
PS4 slim HS depuis la dernière mise à jour 7.50
EmerickDltr Hors ligne Habitué icone 170 points
Le #2097394
ApikoElHarrachi a écrit :

Un ami a une ps4 fat aucun souci, moi avec la pro pas de soucis non plus. Apparemment ça touche certains et pas d'autres, alors que c'est sensé toucher tout le monde non ?


Perso j'ai euh aucun problème jusqu'à maintenant, sauf que hier ma manette avait du mal a se connecter en Bluetooth et désormais impossible de jouer en ligne avec le compte psn...
AdrienDupuy Hors ligne Habitué icone 170 points
Le #2097444
Je suis très en colère ma PS4 fonctionne merveilleusement bien et depuis cette mise à jour elle eject ne reconnais pas certains CD ne en très bon état je suis très en colère elle s'éteint tout seul j'espère que Sonny va agir très très vite c'est inadmissible ! Adrien Dupuy
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire