PlayStation 5 : des éditions spéciales en préparation

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
PS5-prix

Alors que les stocks de PlayStation 5 pour le lancement de la machine s'annoncent particulièrement maigres, il se murmure que Sony aurait malgré tout prévu des éditions spéciales de sa console au tout début de 2021.

Le lancement chaotique des précommandes de la PlayStation 5 nous a vaguement donné une idée du nombre très réduit de machines qui sera disponible le jour J.

Et même si Sony s'est excusée et a affirmé prochainement proposer davantage de consoles en précommandes, les rumeurs qui courraient ces derniers mois se sont bien confirmées et le lancement s'annonce compliqué.

En attendant de savoir si la situation profite à Microsoft et à ses Xbox Series S et X, on apprend que Sony envisage malgré tout de proposer assez rapidement des éditions spéciales de ses PlayStation 5.

Si vous n'aimez pas la robe blanche de la console (d'autant qu'elle est particulièrement imposante), vous devriez donc sans doute attendre quelques mois puisque selon Roberto Serrano, analyste du marché, Sony aurait prévu des éditions spéciales dès la fin de l'année...

On pourrait ainsi voir arriver une console noire ou aux couleurs de certaines franchises phares de Sony. Et si vous êtes impatient, on rappelle que les précommandes des PS5 en or jaune, or rose ou platine sont ouvertes depuis le 10 septembre...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire