PS5 : une présentation fin mars

Le par  |  3 commentaire(s)
PS5 logo

Sony pourrait finalement adopter un calendrier proche de celui réalisé avec sa PlayStation 4 pour lever le voile sur sa prochaine console : la PS5 serait ainsi dévoilée en mars prochain.

C'est une rumeur qui revient en force sur la toile : la PlayStation 5 pourrait être dévoilée d'ici la fin du mois de mars. C'est le vice-président de Sony qui est à l'origine de cette spéculation : lors de la présentation des résultats financiers du groupe il y a quelques semaines, il indiquait que le calendrier de lancement de la PS5 suivrait à peu près celui de la PS4 en son temps.

PS5 logo

Or, la PS4 avait pour sa part été annoncée à la fin février 2013 pour un lancement en novembre de la même année. Questionné à nouveau sur le sujet par Mikio Hirakawa de Bank of America Merril Lynch, le vice-président a confirmé qu'il n'était pas en mesure de donner de date précise, mais qu'il faudrait se référer aux lancements passés pour se faire une idée.

La communication de Sony pourrait donc s'accélérer dans les jours qui viennent, et les fuites se multiplier un peu plus autour de la PS5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2091741
Faux la console a été annoncer debut 2013, la manette montré le 21 fevrier 2013 mais par contre la console n'a été réellement dévoilée qu'à l'E3 2013 donc en juin...
Le #2091742
Voilà qui devrait mettre un terme à toutes les spéculations et leurs cortèges d'articles plus ou moins sérieux concernant la PS5
Le #2091750
Si SONY présente la PS5 et affiche un prix dessus, il aura de sacré problème face à Microsoft qui est largement capable de vendre ses consoles à perte pour amasser un maximum de joueurs, d'autant que la XBOX Série sera plus performante que la soit disante PS5. (A confirmer)
SONY est dans une mauvaise posture
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme