PlayStation Plus : les jeux d'avril sont là !

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)

Comme chaque mois, le service PlayStation Plus propose aux abonnés d'accéder à une sélection de jeux gratuits. La fournée d'avril fait toutefois déjà parler d'elle.

PlayStation Plus - logo

Les joueurs disposant d'un abonnement PlayStation Plus peuvent ainsi compter, tous les mois, sur une sélection de jeux accessibles gratuitement sur leur PlayStation 3 ou PlayStation 4. Récemment, Sony avait annoncé souhaiter mettre en avant les jeux PS4 pour le plus grand bonheur des abonnés... Mais force est de constater que le service n'est pas des plus séduisants pour ce mois d'avril.

Ainsi, depuis aujourd'hui, les abonnés peuvent accéder gratuitement à Drawn to Death (PS4), Lovers in a Dangerous Spacetime (PS4), 10 Second Ninja X (PS4 et PSVita), Invizimals : The Lost Kingdom (PS3), Alien Rage (PS3) et Curses'n Chaos (PSVita).

Malheureusement, on regrette l'absence de grosses licences dans les jeux PS4. Même si Drawn to Death devrait ravir les fans de jeux de shoot en multijoueurs, on aurait pu s'attendre à un titre plus populaire, quitte à ce qu'il soit plus ancien. Il faut dire que la déception est d'autant plus grande que le service a enchainé quelques jolis mois... Et que Microsoft en profite également pour revaloriser ses offres.

Reste que les abonnés au service pourront encore profiter de la journée pour récupérer les titres proposés au mois de mars qui, pour rappel, concernaient Tearaway Unfolded, Lumo et Disc Jam sur PS4, Under Night In-Birth Exe : Late et Earth Defense Force 2025 sur PS3 et Severed sur PSVita.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • PlayStation Plus : les jeux d'avril en fuite [MAJ]
    Alors que Sony a tout juste confirmé du changement au sein de son offre mensuelle, les jeux du PlayStation Plus d'avril font l'objet d'une fuite.
  • PlayStation Plus : les jeux d'avril
    Pour ce mois de mars, Sony avait frappé très fort en proposant une sélection exceptionnelle de titres pour son service PlayStation Plus. Et pour le ois d'avril, la marque va de nouveau miser sur de grosses franchises.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
marcoo92 offline Hors ligne Vénéré icone 2919 points
Le #1960119
Les likes de la videos parlent en eux même :

3,019 Likes
16,127 Dislikes (+ le mien :relaxed
crashtest offline Hors ligne Vétéran avatar 1121 points
Le #1960250
Ca fait des mois que j'ai pas jeté un oeil sur lesnjeux offerts psn+... (et pourtant j'ai les 3 consoles sony...)
Je vais continuer encore 1 mois a priori...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire