PlayStation Plus : les jeux gratuits d'octobre 2017

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Chaque mois le service PlayStation Plus propose à ses abonnés d'accéder gratuitement à une série de jeux sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita. Sony vient de communiquer la liste des titres proposés pour le mois d'octobre qui s'annonce.

Sony vient de lever le voile sur les jeux qui seront proposés dans le cadre du service PlayStation Plus. Au total, on retrouvera 8 titres accessibles sans limites, malgré tout on notera que deux dans la liste étaient déjà proposés le mois dernier.

Les titres seront accessibles au téléchargement dès le 3 octobre prochain, et l'on pourra ainsi profiter de Hustle Kings sur PlayStation 3, un jeu de billard, mais également de Monster Jam Battlegrounds.

  

Sur PS Vita, on retrouvera Hue ainsi que Sky Force Anniversary, mais logiquement c'est bien la PlayStation 4 qui sera à l'honneur.

PS4 500 Go Slim

243.9€ sur Amazon* * Prix initial : 243.9€.

Ainsi, sur PS4, les joueurs pourront profiter de l'excellent Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, ainsi que de Amnesia : Collection. À cela s'ajoutent les jeux PlayLink Qui es-tu ? ainsi que RIGS Mechanized sur PS VR qui restera gratuit jusqu'au 7 novembre.

Ajoutons enfin que les membres du PlayStation Plus auront accès à la béta fermée de Hand of the Gods : Smite Tactics

  .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1982305
Un quatrième mois de bons jeux consécutif. J'aime beaucoup
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme