PlayStation Plus : les jeux de septembre 2017

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Comme chaque moi, Sony nous présente les titres qui seront proposés gratuitement dans le cadre du programme PlayStation Plus.

PlayStation Plus - logo

Sony vient d'annoncer la liste des titres qui seront proposés gratuitement auprès des abonnés à son service PlayStation Plus.

C'est à compter du 5 septembre que les joueurs pourront ainsi télécharger quelques titres supplémentaires pour y jouer sans aucune limite du moment qu'ils conservent leur abonnement PlayStation Plus.

  

Les joueurs PlayStation 4 auront ainsi droit à inFamous Second Son, le jeu d'action en monde ouvert de Sucker Punch qui a participé au succès de la machine de Sony dans ses premiers mois. Pour les amateurs de RPG 2D, Child of Light sera également disponible, le titre d'Ubisoft profitant d'une bande-son créée par Béatrice Martin (Coeur de Pirate). Et comme le mois passé, on trouvera également le jeu PlayLink Qui es-tu ? jouable à plusieurs avec des smartphones.

Ce mois-ci, les joueurs disposant du PlayStation VR pourront également s'adonner à des combats sur RIGS de Guerrilla Cambridge.

Les joueurs PS3 pourront pour leur part profiter de Truck Racer et Handball 16 tandis que les joueurs sur PS Vita auront accès à Hatoful Boyfriend et We are Doomed.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire