PlayStation Plus : les jeux de juillet

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Sony a finalement dévoilé les jeux qui intégreront le service PlayStation Plus pour ce mois de juillet et confirme la fuite d'il y a quelques jours concernant le titre PS5 gratuit.

PlayStation Plus

Chaque mois le service PlayStation Plus propose aux abonnés d'accéder à une sélection de titres PS4 et PS5 en illimité. Il suffit de récupérer le jeu pendant le mois lors de disponibilité pour en profiter ensuite sans aucune limite de temps.

A plague tale Innocence

Et comme nous l'annoncions suite à des fuites la semaine dernière, le principal titre offert ce mois est le titre des studios français Asos, A Plague Tale : Innocence en version PS5. Et malheureusement, la mauvaise nouvelle déjà évoquée se confirme : seuls les joueurs disposant d'une PS5 pourront accéder au titre.

Sur PS4, les joueurs pourront profiter de Call of Duty Black Ops 4 ainsi que WWE 2K Battlegrounds et ce, dès le 6 juillet prochain.

Rappelons que les jeux de juin Operation Tango et Star Wars Squadrons sont encore récupérables jusqu'au 5 juillet.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire