PlayStation Plus : les jeux du mois de mars

Le par  |  5 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Comme tous les mois, le service PlayStation Plus propose de nouveaux titres en accès illimités à ses abonnés, voici la liste des jeux du mois de mars.

Sony vient de publier la liste des jeux qui intègrent le service PlayStation Plus pour le mois de mars 2018. Comme toujours, ces titres seront accessibles en intégralité et sans limite de temps tant que l'utilisateur continue de payer son abonnement.

Sur PlayStation 4, on pourra ainsi profiter de l'excellent Bloodborne ainsi que de Ratchet & Clank, deux titres sortis en 2015 et 2016 et qui continuent de profiter de mises à jour régulières.

  

Concernant les jeux PlayStation 3, on pourra retrouver Legend of Kay Anniversary (version remastérisée sortie en 2015) ainsi que de Mighty No.9, un jeu de plateformes très inspiré de MegaMan.

On trouvera également les jeux PSVita Claire : Extended Cut ainsi que Bombing Busters.

Ce mois de mars marque également une bascule dans l'offre proposée au sein du service PlayStation Plus, puisque Sony a indiqué à ses abonnés qu'il s'agirait du dernier mois incluant des titres issus des catalogues PS3 et PSVita. À compter du mois prochain, le PlayStation Plus se focalisera uniquement sur les jeux PlayStation 4, Sony ne précisant pas s'il sera l'occasion de proposer plus de 2 titres ou non.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2002864
C'est en 2019 la fin des jeux offert sur PS3 et Ps Vita... faut revoir vos sources...
Le #2002865
Le #2002873
Narcotop a écrit :

C'est en 2019 la fin des jeux offert sur PS3 et Ps Vita... faut revoir vos sources...


C'est ca le problème des articles putaclick de ce site et de bien d'autres. Publication la plus rapide possible sans réfléchir et sans se relire.

Enfin
Anonyme
Le #2002880
Ratchet & Clank gratuit ?!
Le #2002884
Quand je vois des gens prendre comme argument contre les consoles que le online est payant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme