PlayStation VR : un pack modifié aux USA

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation VR - GNT - 7

Les joueurs de PlayStation 4 qui souhaitent investir dans un casque PlayStation VR pourraient gagner à patienter encore un peu : le bundle américain vient d'être révisé, et il est désormais plus avantageux.

Le blog US PlayStation annonce ainsi que les bundles PlayStation VR destinés au marché nord-américain profitent d'une révision. Les acheteurs pourront ainsi bénéficier, dans le pack toujours vendu au prix standard de 399$ du casque PlayStation VR ainsi que de la PlayStation Camera.

PlayStation VR

369.99€ sur Amazon* * Prix initial : 369.99€.

Jusqu'ici, il fallait débourser 49$ de plus pour acheter la PlayStation Camera qui se veut indispensable au bon fonctionnement de l'ensemble.

Sony aurait choisi de modifier son pack pour en finir avec les critiques qui pointaient du doigt le fait que l'achat du Bundle seul ne permettait pas de jouer avec le casque. Pour de nombreux acheteurs, le fait que Sony ne mentionnait pas suffisamment clairement la nécessité de disposer de la PlayStation Camera s'apparentait à de la tromperie. Pourtant, Sony avait adopté cette stratégie pour tirer le prix de son casque vers le bas en permettant aux joueurs qui disposaient déjà de la caméra de ne pas avoir à payer pour s'en voir imposer une deuxième.

Autre modification tarifaire outre atlantique : le pack PlayStation VR intégrant le casque, deux PlayStation Move, la PS Camera et PlayStation VR Worlds sera désormais facturé 449$.

Ces offres pourraient arriver en France dans les semaines à venir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]